Joyeux noël et bonne année !

Publié le

joyeux-noel.jpg

 

Joyeux noël à tout le monde!!!

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Céline m'a dit de mettre un com débile alors ...................<br /> <br /> <br /> COMMENTAIRE DéBILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci por le com! Si jamais tu trouves un livre que t'as déjà lu dans tous ceux qui sont répertoriés sur le blog, tu peux donner ton avis!<br /> <br /> <br /> Oubliez pas: si vous avez un profil sur face de bouc, cliquer J'AIME!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi....apparemment t'es la seule...bonne année alors...moi je vais pouvoir me replonger dans la collection des Harry Potter...et ma mère aussi. A l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joyeux noël!!! T'inquiète pas :je suis là!!! Je n'ai pas oublier le blog... et j'ai eu plein de nouveaux bouquins! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, (comme d'habitude) je suis obligée de me laisser un commentaire à moi-même. C'est désespérant, j'vous jure .<br /> Joyeux noël moi !!!<br /> <br /> <br /> Ketchup t'es où ???? (à mon avis, elle a dù décéder...)<br /> <br /> <br /> Je parle même pas des autres.........................(soupir)...............crrrrr (elle sort le revolver du tiroir)...................................PAN! (c'est malin, maintenant y pleins de<br /> sang partout, j'vais devoir<br /> nettoyer...)..................................................................................................................................................................................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre