les nouveautés et les coups de coeur

Publié le par miss lyly

Bienvenue dans notre rubrique coup de coeur et nouveautés!

 

724px-Coeur_svg_.png

 

Ce mois-çi, on vous fait découvrir notre plus gros coups de coeur: 

 

Sorciere blanche 

Sorcière Blanche

d'Anne-Marie Desplat-Duc

roman historique

 

"C'est précisement ce livre-là qui m'a plongé dans les romans historiques et l'époque m'a plus tout de suite (je crois que ça ce voit d'après le nombre de bouquins sur cette époque dans la catégorie historique!) Je le recommande absolument aux amateurs du genre!"

 

rendez-vous à la page historique 

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci à ketchup pour le livre de "500" page environ ( qui en fait 763 en vérité! C'est pas grave, je suis plus à 200 pages près!) qu'elle m'a passé hier. J'en suis à<br /> plus de la moitié, c'est-à-dire plus précisement à la page 426, à la phrase qui se termine par "grosse citrouille givrée". Comptez sur nous pour mettre un commentaire dès que possible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon! J'ai mis le résumé!<br /> <br /> <br /> J'ai tellement bien aimé que j'ai emprunté le dernier tome à mon cousin. Le hic c'est que celui-là fait 809 pages! (je l'ai lu en une journée...et plus ou moins une nuit...)              Je met mon commentaire dès que j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> Vive Harry Potter!!!( en plus, j'ai même pas pleuré...)<br /> <br /> <br /> <br />